AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains

Devenez ambassadeur d’un de vos coups de cœur. Devenez souscripteur d’un nouvel auteur. Soyez acteur dans une démarche littéraire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite présentation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyx Sylvebois

Nyx Sylvebois


Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 27

Petite présentation... Empty
MessageSujet: Petite présentation...   Petite présentation... I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:12

Bonjour,

Je m'appelle Nyx Sylvebois, enfin, c'est mon pseudo, bien sûr...
J'ai 16 ans, je suis en première littéraire dans l'Ouest de la France.
J'écris depuis des années, j'ai tâté un peu tous les genres littéraires, du théâtre à la poésie en passant par la nouvelle.
J'ai rencontré Benoit sur un forum d'écriture où j'avais posté une nouvelle que, bien sûr, je ne destinais à rien, n'ayant jamais eu à l'esprit de publier quoi que ce soit. Enthousiasmée par cette idée, j'ai accepté son offre et je lui ai présenté un autre de mes écrits; je vais donc faire publier deux nouvelles.

Pour parler un peu de moi... Je suis passionnée de théâtre, je le pratique en option avec mon lycée ce qui me donne l'occasion de monter sur scène et je vais régulièrement au théâtre admirer les prouesses artistiques de nombreux metteurs en scène et comédiens.
Je lis et écris beaucoup même si ces derniers temps l'inspiration et le temps viennent à me manquer.
Je dessine également, je suis inscrite aux Beaux Arts de Nantes et je prévois d'intégrer une Ecole d'Arts une fois que j'aurai obtenu mon bac.