AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains

Devenez ambassadeur d’un de vos coups de cœur. Devenez souscripteur d’un nouvel auteur. Soyez acteur dans une démarche littéraire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation*

Aller en bas 
AuteurMessage
Amandine Fairon

Amandine Fairon


Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 33

Présentation* Empty
MessageSujet: Présentation*   Présentation* I_icon_minitimeVen 27 Juil - 23:29

Bien le bonjour What a Face

Vu que je viens d'arriver parmi vous, et que j'attends avec impatience de faire la connaissance de chacun, j'ai décidé de commencer par me présenter !

Déjà, vous l'aurez compris : je m'appelle Amandine Fairon. Ce que vous ne savez pas encore, c'est que je suis née par un terrible orage, il y a tout juste 22 ans (le 28 juillet, oui oui oui), et donc que j'ai absorbé toute l'électricité contenue dans l'air ce jour-là... Résultat : ma mère a toujours du mal à suivre ma nervosité légendaire qui fait de moi une jeune très active qui a décidé de vivre mille vies à la fois.

study Au niveau littérature, j'ai signé mon premier contrat à mes 18 ans, et aujourd'hui, j'ai 3 romans ainsi qu'un album pour enfants qui ont été publiés à mon nom. Si vous voulez plus d'informations sur ceux-ci, je vous invite à aller voir sur www.amandinefairon.be.ma !
C'est mon second roman "Tendre démence" qui sera réédité aux Editions du Chemin prochainement. Celui-ci m'a valu d'être nominée au Prix Godefroid il y a deux ans.

Cette année, grâce à mes projets d'écriture, j'embarque pour le Québec dans exactement (calcul en cours...) huit jours. En effet, j'ai été choisie pour vivre trois semaines là-bas en Résidences d'Auteurs. En gros : un voyage offert, ainsi que l'hôtel, et les vivres, en échange d'une production littéraire à la fin de ce séjour.
Si ça vous intéresse, je vous en dirai plus à mon retour ! Wink

Que dire encore ? Ah oui ! Je viens d'être diplômée, et je vais devenir professeur de français. Fin du mois d'octobre, je pars en volontariat en Inde, pour donner cours dans un orphelinat.

Bon... Terminé ! Je m'arrête là, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Je serai enchantée de vous répondre.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amandinefairon.be.ma
 
Présentation*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains :: Nos Jeunes Auteurs (cliquez sur Jeunes Auteurs en bas de page pour rejoindre le groupe) :: Les Romanciers, Nouvellistes, Conteurs :: Amandine Fairon (21ans)-
Sauter vers: