AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains

Devenez ambassadeur d’un de vos coups de cœur. Devenez souscripteur d’un nouvel auteur. Soyez acteur dans une démarche littéraire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Une petite présentation s'impose ! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa Leoni

Andréa Leoni


Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 28
Localisation : Corse

Une petite présentation s'impose ! :) Empty
MessageSujet: Une petite présentation s'impose ! :)   Une petite présentation s'impose ! :) I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:52

Hellooo tout le monde ! Smile

Alors, par où commencer ? Se présenter de cette façon, en quelques lignes seulement, s'est toujours avéré être une chose assez compliquée pour moi. Je vais donc essayer de faire au mieux ! Alors, je m'appelle Andréa et je vais avoir 17 ans dans quelques jours seulement. Chers amis du Nord, je pense être la plus éloignée de vous (bien que ce ne soit pas vraiment loin, je voulais juste ajouter un petit effet théâtral, qui est un peu minable à première vue...). En effet, je vis dans une petite île paradisiaque au milieu de la Méditerranée, plus communément appelée la Corse. Si quelques-uns d'entre vous se posent silencieusement la question à cet instant précis, non, ne vous inquiétez pas ! Je ne pose pas de bombe ni ne fais sauter aucune maison (tant qu'on ne m’embête pas trop en tout cas Wink ). J'adore mon environnement et je suis aussi très fière de ma culture.

Blague à part, même si mon nom d'auteure se traduit par "lion" en corse du fait de mon signe astrologique et de mon caractère bien trempé, je suis douce comme un agneau. Alors, n’hésitez pas à venir me parler Smile. J'adore faire de nouvelles rencontres, quelles qu'elles soient. On me décrit comme quelqu'un de sympathique, sociable, drôle (à mes dépens, malheureusement, ce qui est tout de même mieux que rien). Je souris la plupart du temps : c'est un peu ma philosophie. J'écris depuis... Je ne sais pas... quatre ans ? Jamais rien de bien sérieux : quelques fan-fictions sur Internet qui m'ont permis de me "faire la main". Que ça soit dit : je n'ai jamais considéré ma plume comme particulièrement bonne, malgré les compliments qu'on a pu me faire par le passé. J'ai néanmoins pu par le biais de ces histoires rencontrer ma meilleure amie, mon alter ego : Tiphaine Morêna qui fait, elle aussi, partie du groupe "AJE". Vous parler de moi, c'est un peu vous parler d'elle aussi, et c'est aussi grâce à elle que j'ai la chance d'être parmi vous aujourd'hui. Je n'y crois toujours pas, soit dit en passant. Merci aussi à Benoit de croire en moi.

Je suis désolée : quand je commence à parler, j'ai du mal à m'arrêter...
Je crois que vous savez le plus important quoi qu'il en soit, non ? N’hésitez pas encore une fois à venir discuter avec moi. Posez des questions si vous en avez. Je tâcherai d'y répondre ! Je suis vraiment heureuse de faire partie de ce projet et j'espère que nous irons loin tous ensemble Smile.
Vous pouvez m'ajouter sur Facebook si vous le voulez, ainsi qu'aimer ma page "Auteur". Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter. N’hésitez pas à cliquer sur les liens ci-dessous ! Smile
• https://www.facebook.com/andrea.leoni.9406
• https://www.facebook.com/pages/Andr%C3%A9a-Leoni/107914382690521
• https://twitter.com/ndreaLeoni

Bonne continuation à tous, et merci de m'avoir lue jusqu'au bout ! A bientôt, j'espère ! Smile


Dernière édition par Andréa Leoni le Dim 12 Aoû - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation s'impose ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation...
» Petite présentation :)
» Salut ! Une petite présentation...
» Présentation.
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains :: Nos Jeunes Auteurs (cliquez sur Jeunes Auteurs en bas de page pour rejoindre le groupe) :: Les Romanciers, Nouvellistes, Conteurs :: Andréa Leoni (17 ans)-
Sauter vers: