AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains

Devenez ambassadeur d’un de vos coups de cœur. Devenez souscripteur d’un nouvel auteur. Soyez acteur dans une démarche littéraire.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le Hub 4 ports USB 3.0 de KabelDirekt
6.99 € 13.99 €
Voir le deal

Présentation de l'Auteure

AuteurMessage
Elodelle Rosewenn

Présentation de l'Auteure Empty
MessageSujet: Présentation de l'Auteure   Présentation de l'Auteure I_icon_minitimeDim 2 Déc - 3:52

Bonjour à vous tous,

Mon nom de plume est Elodelle Rosewenn, j'ai 17 ans, et je vis dans le Centre de la France. J'écris depuis des années, et mon rêve d'édition date d'aussi longtemps. Lorsque j'ai commencé à publier mes textes sur la plateforme de Skyrock, je ne pensais pas arriver un jour à rencontrer Benoît Anciaux.

Je suis Romancière, et Nouvellistes. J'écris selon ce que je vis et les sentiments que je traverse. Actuellement, j'écris mon premier Roman, "Sewenn", dont vous trouverez la description sur le second sujet.

Je tiens à remercier Elodye H. Fredwell, c'est grâce à elle si je suis ici. Et bien sûr, Benoît pour m'avoir fait une place dans l'AJE.

Je serai heureuse de tous vous connaître, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Vous pouvez me retrouver sur ma page Facebook, et sur le blog consacré à mon Roman.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.elodelle.skyrock.com

Présentation de l'Auteure
Page 1 sur 1