AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains

Devenez ambassadeur d’un de vos coups de cœur. Devenez souscripteur d’un nouvel auteur. Soyez acteur dans une démarche littéraire.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -49%
Table de cuisson induction – ROSIERES RPI2S0 ...
Voir le deal
204 €

 

 Salutation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Thibault Guillerm

Thibault Guillerm

Messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2012

Salutation ! Empty
MessageSujet: Salutation !   Salutation ! I_icon_minitimeSam 22 Sep - 21:17

Bonjour à tous.

Je ne sais jamais comment parler de moi. C'est pourquoi j'ai décidé de vous parler de ce que vous connaîtrez de moi : mon oeuvre, mon univers, bref, mes écrits.

Je suis un nouvelliste. Benoît m'a rencontré sur un forum d'écrivains français amateurs et... je suis vraiment touché d'avoir été sélectionné. Smile Mes textes, sont, comme dit plus haut, des oeuvres courtes, mais quand je dis "courtes", c'est que, pour l'instant, ce que vous lirez de moi ne devra pas excéder sept ou huit pages par nouvelle. Oui, je sais, ce n'est pas long, mais les textes brefs sont, je pense, marquants et puissants s’ils sont bien écrits... Cela, vous seul pourrez en juger. J'attends vos réponses avec impatience à ce sujet.

Tous les textes s'inscrivent dans un univers différent. Ils ont chacun leur identité propre et ne sont parfois même pas ancrés dans un contexte très compliqué. Je vise les émotions, l'expression d'une humanité, d'une mortalité ou la naissance d'émotions fortes dans un cadre fantastique.

Mes textes seront publiés dans un recueil de nouvelles parmi d'autres productions certainement extraordinaires que je dévorerai en votre compagnie.

En attendant cet évènement, je suis vraiment enchanté de vous rejoindre et de partager avec vous une aventure comme celle-ci. Very Happy

Mes salutations.

PS :

Je profite de cette présentation pour vous donner l'adresse de ma page Facebook :

https://www.facebook.com/ThibautGuillermEcrivain?ref=tn_tnmn&filter=1
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains :: Nos Jeunes Auteurs (cliquez sur Jeunes Auteurs en bas de page pour rejoindre le groupe) :: Les Romanciers, Nouvellistes, Conteurs :: Thibault Guillerm (17 ans)-
Sauter vers: