AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains

Devenez ambassadeur d’un de vos coups de cœur. Devenez souscripteur d’un nouvel auteur. Soyez acteur dans une démarche littéraire.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-51%
Le deal à ne pas rater :
Remise exceptionnelle sur les chaussures Nike Shox TL pour Homme
83 € 170 €
Voir le deal

Mais qui est Clémentine Ouleska ?...

AuteurMessage
Lou Ouleska

Mais qui est Clémentine Ouleska ?... Empty
MessageSujet: Mais qui est Clémentine Ouleska ?...   Mais qui est Clémentine Ouleska ?... I_icon_minitimeMar 4 Sep - 1:04

Une jeune fille épanouie et comme toutes les autres, avec ses moments de folie et ses moments de déprime, une ado branchée pourquoi pas, Laughing qui n'a qu'un rêve depuis toute petite : devenir écrivain. Un papier, un crayon, et hop son imagination bouillonne, et sa petite main gratte, gratte, gratte. Razz
Quinze ans, toutes ses dents, elle passe en 1ère Littéraire.
Passionnée par l'Inde depuis maintenant 3 ans, elle apprends également l'Hindi, l'une des 57 langues officielles de cet immense et fascinant pays des milles et une nuits.
Elle aime voyager, rêver, inventer des histoires. Elle aime aussi le chocolat, les chaussures et ses petites soeurs par dessus tout.
La chance, la providence, le hasard ou le destin, je ne sais lequel a conduit Benoit à se pencher sur le talent de cette jeunette. Mais il lui a sûrement donné la chance de sa vie.
On m'a toujours dit de ne jamais baisser les bras, de ne pas abandonner ses rêves. Aujourd'hui mon plus grand rêve se réalise.
Alors si j'avais un conseil : suivez toujours vos rêves. Ils vous mèneront la où vous auriez toujours dû être.

Clémentine Ouleska.
Alias Clem.
Revenir en haut Aller en bas

Mais qui est Clémentine Ouleska ?...
Page 1 sur 1