Elodye H. Fredwell
| Sujet: Présentation Dim 2 Sep - 0:51 | |
| Bonjour à tous.
Mon nom de plume est Elodye H. Fredwell, j'ai commencé à écrire vers mes onze ans et depuis, je n'arrête pas. J'ai un projet de roman que je traîne depuis fin 2011, qui me tient beaucoup à coeur et que j'aimerais vraiment terminer, peut importe le nombre d'années qu'il me faudra.
Je voudrais remercier Anna K. qui m'a parlé de ce groupe que je suis très heureuse d'intégrer aujourd'hui.
Pour me contacter, Facebook est là (ma page et mon compte) ainsi que Twitter et bien sûr, l'e-mail : ehfredwell@live.fr.
Voilà, au revoir tout le monde, Elodye H. Fredwell.
Dernière édition par EH Fredwell le Mar 4 Sep - 17:52, édité 1 fois | |
|
Eleonora Parovski
Messages : 3 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Présentation Dim 2 Sep - 23:53 | |
| Que va raconter ton roman ? | |
|
Elodye H. Fredwell
| Sujet: Re: Présentation Mar 4 Sep - 17:50 | |
| Et bien, pour tout t'avouer, c'est assez compliqué à expliquer. Il met en scène une personne que l'on va retrouver sur trois "tomes" qui vont chacun raconter quelque chose de précis. Le premier sera sur les souvenirs d'un soldat au Viêt-Nam, le second sur les souvenirs du personnage principal par rapport à une amie dans le coma et le dernier sera le roman qu'écrira le personnage principal des années plus tard.
J'espère avoir répondu à ta question sinon, je ne sais comment définir mon projet autrement. | |
|
Eleonora Parovski
Messages : 3 Date d'inscription : 05/07/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Sep - 2:10 | |
| Ca m'a l'air ambitieux mais ça peut être intéressant | |
|
Siân Lucca
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Sep - 5:30 | |
| Je trouve que c'est un projet ambitieux en effet, mais ça m'a l'air surtout très intéressant... autant à lire qu'à écrire! J'avoue que j'ai un penchant pour tout ce qui touche aux guerres-fiasco menées par l'Amérique... J'aimerais pouvoir écrire là-dessus^^ En tout cas, bonne chance dans ton projet! | |
|
Elodye H. Fredwell
| Sujet: Re: Présentation Mer 5 Sep - 6:23 | |
| Je vous remercie toutes les deux et je vous souhaite aussi de bonnes chances dans vos projets | |
|