AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains

Devenez ambassadeur d’un de vos coups de cœur. Devenez souscripteur d’un nouvel auteur. Soyez acteur dans une démarche littéraire.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Philips BHD004/10 Sèche-cheveux – ThermoProtect, Touche Air froid
9.77 € 15.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous !

AuteurMessage
Aurélie Lou

Aurélie Lou

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:41

Née le 21 avril 1991, je suis une jeune auteure passionnée qui partage son temps entre l'écriture et ses études scientifiques. J'entame, d'ailleurs, un master de Physique et Applications dès la rentrée prochaine dans une université parisienne.

Ayant terminé mon premier roman à l'âge de 13 ans, l'écriture occupe mes après-midis d'été et mes soirs d'hiver depuis que je sais tenir un stylo.

Parisienne dans l'âme et fêtarde à mes heures, j'aime également énormément les sorties avec mes amis ou ma famille qui sont ce que j'ai de plus précieux au monde.

J'ai écrit "Ambre" (qui sortira le 25 août prochain) quand j'avais 15 ans. L'héroïne me ressemble un peu, mais, finalement, je crois que c'est le cas de tous les auteurs qui, à travers leurs textes de fiction, parlent toujours un peu d'eux-mêmes (bien qu'ils s'en défendent parfois !).
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !
Page 1 sur 1