AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains

Devenez ambassadeur d’un de vos coups de cœur. Devenez souscripteur d’un nouvel auteur. Soyez acteur dans une démarche littéraire.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : 30% de remise supplémentaire sur les articles déjà en ...
Voir le deal

Présentation

AuteurMessage
Anna K

Anna K

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:33

Bonjour à tous,

J'écris sous le nom de plume d'Anna K et fais bien d'autres choses sous bien d'autres noms. Un genre d'agent secret en moins cher, je suppose.

Bref, je m'appelle Anna K ! Je suis née le 20 mars 1996 et je m'exerce à l'écriture depuis quelques années déjà. J'écris en ce moment deux romans, dont l'un, à propos d'un groupe de musique fictif, que j'espère voir fini d'ici un an. En attendant, je rédige quelques nouvelles, très souvent dans un univers réaliste. Mais ! je travaille en ce moment sur un troisième projet de roman, dans un univers parfaitement fantasy, à la médival-fantasy de Narnia et Game of Thrones.

J'aimerais remercier Andréa Léoni et Tiphaine Morêna pour leur blog motspourmaux.skyrock.com sans qui je ne serais pas là !

Vous pouvez me retrouver sur Twitter (@Anna_K_officiel), ou Facebook (sur la page "Anna K" ou mon compte d'auteur "Anna Ka") et bien sûr par mail à anna-k.officiel@hotmail.fr !

à bientôt !
Anna K.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/anna_k_officiel

Présentation
Page 1 sur 1