AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains

Devenez ambassadeur d’un de vos coups de cœur. Devenez souscripteur d’un nouvel auteur. Soyez acteur dans une démarche littéraire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mise en bouche...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elie Naleska

Elie Naleska


Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2012

Mise en bouche... Empty
MessageSujet: Mise en bouche...   Mise en bouche... I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:33

Citation :



A l'instar d'un coquillage érodé par le temps et les intempéries, Elie s'est échouée sur la plage des écrivains de la toile. Amoureuse des mots en quête de sens, elle nourrit depuis six ans l'ambition de satisfaire quelques lecteurs passionnés.


Heureuse fût donc sa surprise lorsqu'un jour, enfouie parmi les milliers de trésors chitineux, elle attira l'attention d'un petit pêcheur. Ce dernier examina minutieusement sa coquille zébrée en l'attrapant entre ses doigts calleux. Prêt à faire de son rêve une réalité, le pêcheur offrit à Elie une place dans son filet, en lui proposant d'exposer sa devanture fragile aux yeux des plus curieux.

Exaltée par cette suggestion, elle accepta de quitter le rivage pour sillonner le continent. Aujourd'hui, Elie s'apprête à ouvrir son antre au grand public. Apprécierez-vous la mélodie de lettres qu'elle a composée pour vous ? Y trouverez-vous plutôt les échos de l'écume brassée par les vents, ou les lamentations des baleines éplorées ?


Touristes et moussaillons, soyez au rendez-vous en février 2013, pour découvrir quels présents la mer désire vous livrer !


Chers lecteurs, chers auteurs,

Si je me plais à me comparer à un coquillage en transformant notre ami Benoît en petit pêcheur ( Ouf, ce n'est pas une crevette...), il me semble néanmoins important de me présenter de façon un peu plus "conventionnelle".

Qui suis-je ?

Laure, une post-adolescente de 21ans, passionnée par la musique, la médecine et l'écriture, mais qui présente certaines idées farfelues et décalées. Il faut dire que mon statut de Belge n'arrange rien, si on en croit les quelques blagues que les Français racontent à notre égard.

Vous en voulez une ? Très bien :


Citation :


C'est un belge qui rencontre une superbe Anglaise. Après un moment, il se décide à l'accoster et lui dit :
- Je serais très heureux d'avoir un rendez vous avec vous demain.
L'Anglaise lui répond alors :
- Never !
Le Belge réplique :
- Never et demi ?!


http://www.blague.info/blagues/belges-2.html

Trêve de plaisanterie, essayons d'être sérieux. Ma présence ici, je la dois au forum "rêves d'écriture" et à une petite annonce qui a titillé ma curiosité et m'a poussée à contacter Benoit. Je le remercie tout particulièrement pour sa dévotion et pour sa patience.

Comme certains d'entre vous, j'ai l'intention de publier plusieurs de mes textes dans les recueils de nouvelles qui sortiront en février 2013.

D'ici là, j'espère que j'aurai l'occasion de faire plus ample connaissance avec quelques-uns d'entre vous. Je vous encourage tous dans vos projets et je vous souhaite bon vent !


Mais avant que vous ne fuyiez en courant, je vous laisse l'adresse de mes pages:

Facebook: Elie Naleska

N'hésitez pas à surfer sur la page d'auteur ! Wink

Twitter : Elie Naleska

Adresse e-mail: elie.naleska@gmail.com

Blog personnel: http://elie-naleska.overblog.com/



Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en bouche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains :: Nos Jeunes Auteurs (cliquez sur Jeunes Auteurs en bas de page pour rejoindre le groupe) :: Les Romanciers, Nouvellistes, Conteurs :: Elie Naleska (21 ans)-
Sauter vers: