AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains

Devenez ambassadeur d’un de vos coups de cœur. Devenez souscripteur d’un nouvel auteur. Soyez acteur dans une démarche littéraire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Euh... Salut. :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eleonora Parovski

Eleonora Parovski


Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : France

Euh... Salut. :) Empty
MessageSujet: Euh... Salut. :)   Euh... Salut. :) I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 4:23

Bonjour à toutes (et à tous évidemment),

Je suis Eleonora Parovski. En fait, à la base, c'était le nom du personnage principal d'un roman que j'avais commencé, puis je me le suis approprié parce que le diminutif d'Eleonora est "Leo" et que leo c'est lion, mon signe astrologique et le pseudo que j'utilise (mais en polonais) pour mon blog (enfin bref).
J'ai eu 16 ans le 16 août. J'invente des histoires depuis que je suis toute petite mais j'écris depuis que je sais lire. Je dirais que je commençais en CM1 mais que je m'y suis vraiment mise en 6ème. Après quelques longs mois de recherches et d'exploration, j'ai trouvé mon univers, l'écriture qui me convenait et avec laquelle je me sens bien.
Vous pouvez me joindre avec mon adresse mail : eleonora.parovski@gmail.com
Avec mon compte Twitter : @LeoParovski
Et via mon compte FB : https://www.facebook.com/eleonora.parovski

Je profite de ce message pour remercier Benoît de nous publier et Agathe pour avoir parlé de son projet sur mon forum.

Bonne journée, soirée, déjeuner, dîner, petit déjeuner, nuit, vacances, congés maternité/maladie/flemmardise aiguë Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lewcherchemaisnetrouvepas.blogspot.fr/
 
Euh... Salut. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut ! Une petite présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains :: Nos Jeunes Auteurs (cliquez sur Jeunes Auteurs en bas de page pour rejoindre le groupe) :: Les Romanciers, Nouvellistes, Conteurs :: Eleonora Parovski (16 ans)-
Sauter vers: