AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains

Devenez ambassadeur d’un de vos coups de cœur. Devenez souscripteur d’un nouvel auteur. Soyez acteur dans une démarche littéraire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une ptite présentation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose-May Aurum

Rose-May Aurum


Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Une ptite présentation... Empty
MessageSujet: Une ptite présentation...   Une ptite présentation... I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:31

Pour commencer, je m'appelle Agathe et j'ai quinze ans, seize à la fin de l'année. Je suis belge. Vu mon âge, vous devinez que je suis toujours étudiante. Après les deux années de secondaire qu'il me reste, je compte faire des études de langues pour, peut-être, devenir traductrice.
Jusqu'à maintenant, je n'avais encore aucun pseudo. J'écrivais pour mon plaisir sans penser qu'un jour, j'aurais la chance de me faire publier. Mais, à présent, j'écris sous le nom de Rose-May Aurum. A vous d'en trouver la signification !
J'ai commencé par écrire de la poésie : ça me plaisait. J'ai continué, puis j'ai essayé de rédiger une nouvelle mais qui n'a pas été très satisfaisante et j'ai abandonné l'idée. Ensuite, j'en ai écrit une deuxième qui a porté ses fruits : le style avait changé, le temps avait passé. Les idées tourbillonnent dans ma tête. J'ai commencé des histoires. Je ne les ai pas terminées mais je m'y suis remise pour le projet "AJE".