AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains

Devenez ambassadeur d’un de vos coups de cœur. Devenez souscripteur d’un nouvel auteur. Soyez acteur dans une démarche littéraire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une ptite présentation...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose-May Aurum

Rose-May Aurum


Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Belgique

Une ptite présentation... Empty
MessageSujet: Une ptite présentation...   Une ptite présentation... I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:31

Pour commencer, je m'appelle Agathe et j'ai quinze ans, seize à la fin de l'année. Je suis belge. Vu mon âge, vous devinez que je suis toujours étudiante. Après les deux années de secondaire qu'il me reste, je compte faire des études de langues pour, peut-être, devenir traductrice.
Jusqu'à maintenant, je n'avais encore aucun pseudo. J'écrivais pour mon plaisir sans penser qu'un jour, j'aurais la chance de me faire publier. Mais, à présent, j'écris sous le nom de Rose-May Aurum. A vous d'en trouver la signification !
J'ai commencé par écrire de la poésie : ça me plaisait. J'ai continué, puis j'ai essayé de rédiger une nouvelle mais qui n'a pas été très satisfaisante et j'ai abandonné l'idée. Ensuite, j'en ai écrit une deuxième qui a porté ses fruits : le style avait changé, le temps avait passé. Les idées tourbillonnent dans ma tête. J'ai commencé des histoires. Je ne les ai pas terminées mais je m'y suis remise pour le projet "AJE".
L'inspiration a décidé de repartir et, pendant un bout de temps, je n'ai pas eu d'idées, je ne savais pas quoi écrire mais maintenant elles se multiplient et je ne sais plus trop où donner de la tête. J'ai, pour le moment, entamé deux nouvelles, une peut-être à retravailler, ainsi que plusieurs idées de base pour quatre ou cinq autres nouvelles.
J'ai également un projet de roman qui reste encore en attente pour le moment : il faut que j'y réfléchisse et que je le peaufine un peu plus.
J'écris plutôt dans le genre psychologique et parfois dans le fantasy/fantastique. Tout dépend de l'inspiration quand elle est là. Inspiration qui vient souvent grâce à la musique. Smile

Eh bien, je pense que cette présentation est complète (du moins presque). N'hésitez pas à me poser des questions : j'y répondrai avec plaisir. Razz


Dernière édition par Rose-May Aurum le Mer 8 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ptite présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains :: Nos Jeunes Auteurs (cliquez sur Jeunes Auteurs en bas de page pour rejoindre le groupe) :: Les Romanciers, Nouvellistes, Conteurs :: Rose-May Aurum (15 ans)-
Sauter vers: