AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains

Devenez ambassadeur d’un de vos coups de cœur. Devenez souscripteur d’un nouvel auteur. Soyez acteur dans une démarche littéraire.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Pied mixeur Moulinex DD64210 OPTICHEF
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Présentation :)

AuteurMessage
Florence Devalet

Florence Devalet

Présentation :) Empty
MessageSujet: Présentation :)   Présentation :) I_icon_minitimeLun 30 Juil - 6:04

Florence Devalet, matricule 01-02-1993, à votre service !

... Non, non, rassurez-vous, je ne suis ni folle ni dangereuse, je plaisante Smile

Mesdames et messieurs, veuillez accueillir Florence Devalet, artiste de son état ! Un mètre septante-cinq, le cheveu châtain et l'oeil oscillant entre le vert et le brun, cette demoiselle nous vient tout droit du Sud... de la Belgique ! Et si, du haut de ses dix-neuf ans, elle vous paraît imposante au premier abord, ne vous en faites pas : au fond, c'est une adorable fillette qui s'émerveille de tout. Smile

Ecrivain depuis quelques années déjà, elle est aussi dessinatrice, musicienne, chanteuse, danseuse et... un peu geek sur les bords. C'est une personne douce, intuitive, maladroite et malhabile, à qui il faut parfois pardonner ses tâtonnements et ses pertes d'équilibre. Au sein d'un groupe, cette enfant timide se hisse souvent au rang de leader, poussée par sa créativité et son enthousiasme... débordant. Smile

Voilà pour la présentation de base... Ecrite à la troisième personne, mais, je vous assure, ce n'est pas du tout du narcissisme à la Delon. Razz Disons que l'inspiration est venue comme ça. Smile

Je suis actuellement parmi vous car j'ai envoyé deux nouvelles à Benoît sur le conseil de Siân Smile L'une est plutôt humoristique; l'autre, de science-fiction. Smile

Voilà, voilà... Je ne vois pas ce que je pourrais ajouter, mais je suis disponible si vous avez des questions Smile

Je suis impatiente d'apprendre à vous connaître ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Présentation :)
Page 1 sur 1