AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains

Devenez ambassadeur d’un de vos coups de cœur. Devenez souscripteur d’un nouvel auteur. Soyez acteur dans une démarche littéraire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelques adresses pour prendre contact (en vue du Festival d'Avril notamment)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Rose




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2012

Quelques adresses pour prendre contact (en vue du Festival d'Avril notamment) Empty
MessageSujet: Quelques adresses pour prendre contact (en vue du Festival d'Avril notamment)   Quelques adresses pour prendre contact (en vue du Festival d'Avril notamment) I_icon_minitimeDim 3 Mar - 8:19

Salut !

Le Festival d'Avril approche, alors pour ceux qui y vont (et pour les autres aussi si vous voulez !), je mets ici mes comptes facebook et twitter spéciaux pour qu'on puisse déjà papoter un peu Smile (et puis aussi parce que j'en ai marre que lesdits comptes soient quelques peu... morts ^^) ! Bien sûr, je vais aussi me bouger et envoyer des invitations et tout ça Wink

Facebook :
https://www.facebook.com/lily.rose.9847867

Twitter :
https://twitter.com/LilySwriting

Bonne soirée/journée,

Lily

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques adresses pour prendre contact (en vue du Festival d'Avril notamment)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Mots pour maux", c'est pour vous...
» Quelques mots sur moi^^
» Quelques extraits du "Syndrome de la page blanche"
» Quelques extraits de poèmes du recueil de AuRobin (février2013)
» Pour commencer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains :: Nos Jeunes Auteurs (cliquez sur Jeunes Auteurs en bas de page pour rejoindre le groupe) :: Les Romanciers, Nouvellistes, Conteurs :: Lily Rose (16 ans)-
Sauter vers: