AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains

Devenez ambassadeur d’un de vos coups de cœur. Devenez souscripteur d’un nouvel auteur. Soyez acteur dans une démarche littéraire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Une rêveuse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Laure Delalande

Laure Delalande


Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 29

Une rêveuse... Empty
MessageSujet: Une rêveuse...   Une rêveuse... I_icon_minitimeLun 5 Nov - 8:42

Salut,

Grâce à ma bonne étoile, j'ai atterri ici et en suis ravie. Comme vous ne me connaissez pas encore, je vais me présenter brièvement study .

J'aime lire depuis que j'ai su le faire comme la plupart des personnes ici j'imagine, et de cette passion en a découlé une autre, l'écriture. J'aime créer des univers, inventer une histoire, voir mon personnage évoluer au fil du récit, plaisirs que vous partagez sûrement avec moi ! Je suis une rêveuse avant tout. Like a Star @ heaven

Comment suis-je arrivée ici ? Je sais qu'une jeune fille a trouvé mes textes intéressants sur le forum d'écriture sur lequel j'étais et m'a recommandé à Benoît.
Merci beaucoup à cette personne et à Benoît bien sûr, pour m'avoir offert cette chance de partager mes mondes.

J'écris de la poésie, des nouvelles : je me suis déjà essayée aux romans. J'aime beaucoup le dessin également, mais ici vous ne verrez que mes nouvelles, et avec un peu de chance un roman Wink

Mes registres favoris sont ceux qu'on trouve le plus couramment en littérature jeunesse, soit le fantasy, le fantastique et la science fiction (plutôt dans le sens des livres comme Hunger Games ou La Déclaration que ceux d'Isaac Asimov, si vous voyez ce que je veux dire, plus post-apocalyptiques et moins... enfin laissez tomber en fait silent )

Quelques liens utiles (ou pas hein... Very Happy )
Facebook
Twitter

Mail ; laure.delalande@yahoo.fr

Au plaisir de vous connaître !

Laure.

PS ; je participe au NaNoWriMo
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rêveuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains :: Nos Jeunes Auteurs (cliquez sur Jeunes Auteurs en bas de page pour rejoindre le groupe) :: Les Romanciers, Nouvellistes, Conteurs :: Laure Delalande (17 ans)-
Sauter vers: