AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains

Devenez ambassadeur d’un de vos coups de cœur. Devenez souscripteur d’un nouvel auteur. Soyez acteur dans une démarche littéraire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Commençons, si vous le voulez bien...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Siomine

Anna Siomine


Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 27
Localisation : Rhones

Commençons, si vous le voulez bien... Empty
MessageSujet: Commençons, si vous le voulez bien...   Commençons, si vous le voulez bien... I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:51

Bonjour à toi, lecteur !

Je suis une jeune nouvelliste de 15 ans, 16 en novembre. Ok, là, j'ai déjà l'impression d'avoir tout dit... Ca va être marrant pour la suite.... hum....
J'écris depuis que j'ai neuf ans. A la base, j'étais dans les auto-fictions (J'prends des élements de ma vie, deux ou trois choses inventés et PAF, ça fait des choca... Des trucs marrants), puis dans les romans de fantasy. Je me suis essayée à la poésie et, en février 2013, j'édite des nouvelles réalistes... Compris ?

Malgré mon jean déchiré et mon haut jaune flash, j'utilise mon cerveau, ne serait-ce qu'un minimum elephant. Je lis beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup. Du Werber, du Tolkien, du Marion Zimmer Bradley, du Nothomb, du Philip K. Dick (surtout du Philip K. Dick en fait....), et puis un peu de poésie.

A part ça, je geek (et tu peux pas test tellement je suis op et que je kill tes tower sur lol et que je poutre de l'alien sur Halo Reach)


Pourquoi ce pseudo ? Parce que...comment expliquer sans passer pour une schizo... Anna, c'est le nom que j'ai donné à mon reflet dans le miroir. Quand on grandit, on ne se reconnait pas, et il est donc normal de donner un second nom à la personne qui arrive petit à petit dans notre vie, non ? ... Non, je suis la seule à faire ça ?... Et Siomine est un nom russe que j'aime beaucoup. Donc, pour moi, le choix a été tout vu lorsqu'il m'a fallu un nom de plume.

Je suis dans cette aventure avec mon petit ami, zCreativ et ma soeur, Viviane Vallognes, ainsi que pas mal d'amis !

Sinon, quelques infos :
Sur Facebook : Anna Siomine
Sur Twitter : AnnaSiomine
Sur Skype : Anna.siomine (dingue)
Mon adresse e-mail : anna.auteure@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://anna-siomine.skyrock.com/
 
Commençons, si vous le voulez bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commençons par le début...
» Ce n'est aujourd'hui que je vous donnerai le tire de mon roman!
» "Mots pour maux", c'est pour vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains :: Nos Jeunes Auteurs (cliquez sur Jeunes Auteurs en bas de page pour rejoindre le groupe) :: Les Romanciers, Nouvellistes, Conteurs :: Anna Siomine (15 ans)-
Sauter vers: