AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains

Devenez ambassadeur d’un de vos coups de cœur. Devenez souscripteur d’un nouvel auteur. Soyez acteur dans une démarche littéraire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Qui est June Autumn?

Aller en bas 
AuteurMessage
June Autumn

June Autumn


Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 27
Localisation : France

Qui est June Autumn? Empty
MessageSujet: Qui est June Autumn?   Qui est June Autumn? I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:34

June Autumn


Pour commencer, il faut que vous sachiez que j'écris cette présentation en même temps que j'écris ma nouvelle. Figurez-vous que j'ai laissé une fin de phrase en suspens ! Bref, ce n'est pas très important. Mon prénom est Morgane - ce qui signifie "enfant né(e) de la mer"-. J'ai une quinzaine d'années. Dans dix jours exactement - j'ai compté - je rentre en seconde, au lycée, dans la cour des grands, pour entamer des études littéraires et peut-être devenir Éditrice.

J'écris depuis le 26 Janvier 2010 - je suis allée voir mon premier blog écrit pour le savoir, rassurez-vous - donc ça fait bientôt trois ans. Depuis que je suis entrée dans le projet "AJE", j'ai vraiment l'impression d'être dans un rêve. Tout d'abord parce qu'être publiée est une ambition mais aussi parce que jusqu'à maintenant, je ne pensais pas être éditée un jour. J'écrivais pour mon plaisir personnel, me vider l'esprit et partager mes sentiments les plus profonds. J'écrivais ce que je ne pouvais pas dire oralement, ce que j'imaginais.

J'ai également un roman un peu fantastique, imaginaire, fantasy et romance en projet. Après les nouvelles, je l'entamerai. Il a pour titre "Les chroniques du monde immergé". Je vous invite à visiter http://Eratos.skyrock.com pour en lire en peu plus sur mon roman - je pense surtout au synopsis -.

Ensuite, si je devais vous donner un conseil pour avoir de l'inspiration, je vous dirais d'écouter de la musique de films. C'est surprenant à quel point c'est entraînant ! En plus, vous pouvez adapter les musiques à ce que vous écrivez. Demandez-moi si vous cherchez des musiques de films à écouter. Je vous conseillerai lesquelles choisir en fonction du genre que vous écrivez.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://Physalie.skyrock.com
 
Qui est June Autumn?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adresse du blog perso de June Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains :: Nos Jeunes Auteurs (cliquez sur Jeunes Auteurs en bas de page pour rejoindre le groupe) :: Les Romanciers, Nouvellistes, Conteurs :: June Autumn (15 ans)-
Sauter vers: