AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains

Devenez ambassadeur d’un de vos coups de cœur. Devenez souscripteur d’un nouvel auteur. Soyez acteur dans une démarche littéraire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvelle arrivante!

Aller en bas 
AuteurMessage
Selen Sand

Selen Sand


Messages : 1
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Mons

Nouvelle arrivante! Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante!   Nouvelle arrivante! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 8:14

Je m'appelle Selen Sand...

Je pourrais me présenter comme tout le monde le ferait.
Cependant, qui mieux qu'une personne extérieure peut à la fois décrire qui je suis et rester objective ?
Voici donc Selen Sand, présentée par la plus grande poète de tous les temps...

C'est arrivé un beau jour d'été.
j'avais été surprise par le déluge soudain.
Malgré la température restée agréable, je cherchais un abri.
Une fois installée sous un porche profond, je me mis à respirer l'odeur si particulière du sol mouillé. Des images m'envahirent instantanément, m'inondant de souvenirs. Les yeux fermés, occupée à m'imprégner du moment, je sentis comme une envie, un besoin, un ordre impérieux venu de nulle part. Ecoutant cet instinct insistant, je rouvris donc les yeux.
Là, juste en face, immobile, une jeune fille ne prêtait pas attention à l'eau qui la mouillait, elle avait même l'air de s'en imprégner, à vrai dire. Les yeux fermés comme les miens une seconde plus tôt, l'esprit au moins aussi occupé que fut le mien.
J'avançai alors. À peine arrivée en face d'elle, aucune parole ne fut prononcée, aucun discours ne vint nous encombrer.
Elle revint de son monde ésotérique.
Ses yeux se dessillèrent.
Elle me vit.
Nous avons échangé un sourire et, là, tout ce qui a pu suivre a pris son départ...


Si vous me suivez ainsi que l'évolution de mon livre, vous pourrez peut-être nous découvrir toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SelenSand
 
Nouvelle arrivante!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains :: Nos Jeunes Auteurs (cliquez sur Jeunes Auteurs en bas de page pour rejoindre le groupe) :: Les Romanciers, Nouvellistes, Conteurs :: Selen Sand (20 ans)-
Sauter vers: