AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains

Devenez ambassadeur d’un de vos coups de cœur. Devenez souscripteur d’un nouvel auteur. Soyez acteur dans une démarche littéraire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est parti pour un tour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Aela Condé

Aela Condé


Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2012

C'est parti pour un tour ! Empty
MessageSujet: C'est parti pour un tour !   C'est parti pour un tour ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:27

Bonjour (ou bonsoir, on sait jamais ^^) à tous,

Je m'appelle Aela et j'ai 17 lunes et quelques étoiles. Je suis une petite nouvelle ici et je remercie beaucoup Benoît de m'avoir acceptée parmi vous. Smile
Je suis française, étudiante en comptabilité et je passe le bac en fin d'année scolaire. Razz
J'écris de la fantasy. J'ai même testé le policier mais je crois que ce n'est vraiment pas mon genre. J'ai aussi une petite liste de poèmes à mon actif mais je les garde pour moi (oh quel égoïsme ! :O).
Je me teste depuis peu de temps aux nouvelles mais elles finissent toujours par faire 40 pages. Je crois que je ne suis pas faite pour les choses très courtes. ^^'
Bref, je ne sais pas trop quoi rajouter à mon sujet (j'ai toujours l'impression de ne pas me connaître quand je dois me présenter, étrange ^^).
A bientôt,
Aela.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti pour un tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Mots pour maux", c'est pour vous...
» Pour commencer...
» Pour écrire et participer
» MOTS POUR MAUX --> TIPHAINE MORÊNA et ANDRÉA LEONI
» Quelques adresses pour prendre contact (en vue du Festival d'Avril notamment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains :: Nos Jeunes Auteurs (cliquez sur Jeunes Auteurs en bas de page pour rejoindre le groupe) :: Les Romanciers, Nouvellistes, Conteurs :: Aela Condé (17 ans)-
Sauter vers: