AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains

Devenez ambassadeur d’un de vos coups de cœur. Devenez souscripteur d’un nouvel auteur. Soyez acteur dans une démarche littéraire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 The Wolf Intimacy

Aller en bas 
AuteurMessage
Sera Wolf

Sera Wolf


Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 31
Localisation : Bruxelles

The Wolf Intimacy Empty
MessageSujet: The Wolf Intimacy   The Wolf Intimacy I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:53

    Bonjour à tous et à toutes et bienvenue dans « The Wolf Intimacy », autrement dit « L'intimité du Loup ».

    Je me nomme Sera Wolf et j'ai passé le cap des vingt ans depuis à peine deux mois. J'écris depuis dix ans maintenant, soit la moitié de ma courte vie. Cela fait aussi longtemps que je chéris le rêve d'être un jour publiée. Et voilà que mon Chemin croise celui des Éditions du même nom.
    Outre le nom et l'âge, je suis donc une des futures personnes dont les nouvelles seront publiées en février 2013. Une petite personne parmi d'autres qui formeront un gigantesque ensemble pour, nous l’espérons, vous ravir.

    Si vous voulez me suivre d'un peu plus près, voici différents moyens de me joindre :
    Msn : Sera.Wolf@hotmail.com
    Twitter : Sera_Wolf
    Compte Facebook : Sera Wolf
    Page Facebook : Page de Sera Wolf

    ( N'hésitez pas à passer votre souris sur les noms, ce sont des liens directs. )

    Au passage, je remercie énormément M. B.A pour nous avoir donné, à moi et aux autres, la chance d'être publiés. Comme on dit chez mes amis français : vous nous vendez du rêve.

    Edit : Merci aussi à AuRobin sans qui je n'aurais jamais entendu parler de ce projet.


Dernière édition par Sera Wolf le Sam 1 Sep - 5:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Sera_Wolf
 
The Wolf Intimacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AJE, Aide aux Jeunes Ecrivains :: Nos Jeunes Auteurs (cliquez sur Jeunes Auteurs en bas de page pour rejoindre le groupe) :: Les Romanciers, Nouvellistes, Conteurs :: Sera Wolf (20 ans)-
Sauter vers: